Actualités

  • Rentrée académique et nouveau recteur à l'Unamur

    La rentrée académique a eu lieu le 14 septembre à l'Université de Namur. Dans son discours de rentrée, Naji Habra, nouveau recteur, a notamment cité le BEP, partenaire de l'Unamur dans le cadre plusieurs projets.

    Lire plus
  • Améliorer le réseau de télécommunication dans les parcs d'activité

    Depuis toujours, le BEP veut rendre ses parcs d'activité économique attractifs. A chaque évolution technologique, le BEP cherche à intégrer les parcs d'activité dans les plans de déploiement des opérateurs.

    Lire plus
  • Save the Date - 16 octobre : dialogue citoyen avec le Commissaire européen Andriukaitis

    Lundi 16 octobre : venez poser toutes vos questions au Commissaire européen Vytenis Andriukaitis, en charge de la sécurité alimentaire et de la santé, à l’occasion du dialogue citoyen, organisé à la Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (Ulg).

    Lire plus
  • Plan de redéploiement intégré du Val de Sambre : c'est parti

    Le BEP a attribué le marché à l’association entre le Studio Vigano (Milan) et le bureau IdeaConsult (Bruxelles). Le consortium de consultants a pris connaissance ce 5/9 avec le territoire et a eu l’occasion de visiter une série de lieux stratégiques.

    Lire plus
  • Le BEP, partenaire du 1er salon des initiatives citoyennes HOPE

    Le 1er salon des initiatives citoyennes, HOPE, sera organisé le 15 octobre prochain au Centre Culturel d'Andenne. Le BEP a décidé de soutenir ce projet et de participer au salon.

    Lire plus
  • Le BEP se met en conformité avec le GPDR

    Le GPDR (Général Data Protection Regulation) est un règlement européen qui vise la protection des données à caractère personnel. Le BEP devra pouvoir montrer sa mise en conformité avec ce règlement en mai 2018.

    Lire plus
  • Le BEP réalise des missions d'assistance en assurances

    Le BEP propose aux communes namuroises un service ponctuel d'assistance à la gestion d'un portefeuille d'assurances. Une mission d'accompagnement vient d'ailleurs de débuter avec la commune de Fernelmont.

    Lire plus
  • Olivier de Wasseige devient l'administrateur délégué de l'Union Wallonne des Entreprises

    Le BEP a collaboré pendant plus de 10 ans avec Olivier de Wasseige et son agence defimedia. Le 1er septembre, il devient l'administrateur délégué de l'UWE (Union Wallonne des Entreprises) et le BEP tient à le féliciter !

    Lire plus