Actualités

  • Clauses sociales dans les marchés publics : le BEP précurseur

    Le BEP insère des clauses sociales dans les marchés publics, anticipant ainsi la nouvelle circulaire wallonne qui impose dorénavant les pouvoirs adjutateurs à faire de même.

    Lire plus
  • Evoluer dans sa fonction au BEP : témoignages

    Etre flexible au travail, ce n'est pas seulement quitter son boulot pour un autre dans une autre société, c'est aussi évoluer et se diversifier au sein de sa fonction et de son entreprise.

    Lire plus
  • Toutes les équipes wallonnes d'Artexis sont installées à Namur Expo

    La salle des conférences n’étant que peu demandée par les exposants des manifestations de Namur Expo, elle a été aménagée en bureaux par Artexis, le concessionnaire de l’infrastructure du BEP.

    Lire plus
  • Contournement de Couvin : une inauguration très attendue

    Les représentants du Gouvernement wallon ont inauguré ce 17 octobre le premier tronçon du contournement de Couvin, 4,6 kilomètres d’autoroute qui vont permettre dès à présent au charroi de transit de ne plus traverser la Ville de Couvin.

    Lire plus
  • Visite et dialogue citoyen avec le Commissaire européen V. Andriukaitis

    Ce 16 octobre, à l'occasion de la journée mondiale de l'alimentation, le Commissaire européen à la santé et sécurité alimentaire, V. Andriukaitis, a visité Crealys® et le Smart Gastronomy Lab.

    Lire plus
  • Le BEP peaufine une nouvelle proposition de projet INTERREG transnational

    Le BEP examine les possibilités d’exploiter le programme INTERREG V-B Europe du Nord-Ouest pour développer un nouveau partenariat international sur le thème de l'innovation sociale.

    Lire plus
  • Salzinnes : un pôle économique autour du BEP

    Le BEP accueille plusieurs locataires dans son bâtiment de Salzinnes. Objectif : retrouver en un seul lieu tous les organismes utiles lorsqu'on créé ou gère une entreprise.

    Lire plus
  • Houille-Semois : accueil d’une délégation de la Communauté de communes sud territoire

    Le Comité Houille-Semois, composé des 3 communes de Bièvre, Gedinne et Vresse-sur-Semois, de la Province et du BEP, a reçu une délégation venue de France, dans le cadre d’une mission d’étude et d’échange d’expérience.

    Lire plus