La Ressourcerie namuroise, encore plus proche des Communes namuroises

Le BEP a réuni les Communes namuroises afin de leur présenter La Ressourcerie Namuroise et le service, en direct, qu’elle peut désormais leur offrir.

Présentation aux Communes

Le BEP a réuni les Communes namuroises (+ Héron) pour leur présenter les nouvelles modalités de sa collaboration avec La Ressourcerie Namuroise. Concrètement,  par ce nouveau biais, celles-ci pourront confier la gestion des encombrants à domicile à BEP ENVIRONNEMENT – comme les autres activités de gestion des déchets – qui elle-même  pourra confier directement cette tâche à la Ressourcerie Namuroise.

Ce nouveau système offrira un service mutualisé aux Communes de l’intercommunale qui le souhaitent, tout en augmentant et pérennisant les volumes d’encombrants réutilisés et recyclés.

Un rapprochement bénéfique pour tous

Si, tant le BEP que les Communes, peuvent voir un réel intérêt dans cette nouvelle organisation, celle-ci va également permettre à La Ressourcerie Namuroise, de stabiliser et renforcer son activité. Partenaire du BEP dans la collecte, le réemploi et la valorisation des encombrants des ménages, elle est également un acteur majeur d’insertion sociale sur le territoire de notre Province.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.