Le bien-être, thème central du dernier teambuilding

Ce vendredi 2 septembre, les collaborateurs du BEP ont pu participer à des ateliers de teambuilding principalement axés sur le bien-être.

Des ateliers diversifiés

Tout au long de l’après-midi, différentes activités étaient proposées aux collaborateurs du BEP. Ils ont ainsi pu choisir deux ateliers parmi les suivants :

  • Home Organizing avec Élodie Wery, fondatrice de Wery & Co, qui avait été suivie par le BEP lors du lancement de son entreprise. Élodie est venue expliquer l’art du désencombrement.
  • Marche nordique avec Viroinval Nordic Walking qui a accompagné une vingtaine de collaborateurs au parc Louise-Marie pour leur apprendre quelques bons gestes et bonnes techniques de marche nordique.
  • Des ateliers culinaires sains avec Nutrition Santé. Les participants ont concocté de délicieuses recettes saines d’en-cas et des jus et smoothies.
  • Un atelier coloriste avec Sylvie Noël qui, à l’aide de foulard, est venue montrer quelles étaient les couleurs à l’avantage de chacun.
  • Yoga du rire avec Isabelle Purnode

Le bien-être personnel, un souhait du BEP pour ses collaborateurs

L’objectif de cette journée était de passer du temps entre collègues, de resserrer les liens tout en renforçant l’esprit d’équipe mais également d’échanger avec les collègues des sites décentralisés. La participation à une activité de teambuilding s’inscrit aussi dans un thème que le BEP souhaite mettre en avant : le bien-être personnel.

Découvrez quelques photos sur la page Facebook du BEP

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.