Mail disclaimer

Les informations contenues dans ce message sont destinées exclusivement à l’usage de la personne ou de l’entité à qui elles sont adressées. Elles peuvent contenir des données confidentielles et/ou privilégiées et/ou protégées par des droits de propriété intellectuelle ou d’autres lois. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le détruire, ainsi que toutes ses annexes, et notifier son expéditeur ; il vous est interdit de copier ou d’utiliser ce message ou ses annexes ou de divulguer son contenu à quiconque.

La transmission de données par e-mail ne peut être garantie comme un moyen sûr et infaillible, ni comme étant exempt de tout virus. L’expéditeur décline toute responsabilité en cas de perte ou dommage résultant de ce message ou de son utilisation, quelle qu’elle soit.

Toute vue ou opinion exprimée dans ce message est celle de son auteur et ne représente pas nécessairement celle du BEP ou de ses entités liées. Par conséquent, ce message ne constitue pas un engagement du BEP ou de ses entités liées, sauf s’il contient une déclaration explicite en sens contraire par un de ses représentants officiels et que l’entité pour laquelle l’engagement est pris est clairement identifiée.