Easyfairs est l'entreprise de l'année 2018

©Benjamin Brolet

Easyfairs, spécialisée dans l’organisation de salons en Belgique et dans 17 pays a remporté le prix de l’entreprise de l’année 2018. Easyfairs gère Namur Expo dans le cadre d’un partenariat public-privé avec le BEP.

Un petit mot pour le BEP

Eric Everard, fondateur et PDG du groupe Easyfairs a eu un petit mot pour le BEP : « Je tiens à remercier le BEP, le Bureau Economique de la province de Namur, qui a bien compris l’impact économique des halls d’expos et des salons sur une ville et toute une région et avec qui nous collaborons depuis plus de 15 ans à Namur expo. Un bel exemple de partenariat public-privé! »

Des évènements dans 17 pays

«Easyfairs se distingue en tant qu’organisateur de salons de référence et de gestionnaire de sites en Belgique et au-delà, et a rejoint le top 20 des organisateurs d’expositions dans le monde», a déclaré Eric Everard, fondateur et PDG du groupe Easyfairs.

Depuis sa création il y a 20 ans, Easyfairs est un véritable modèle de croissance créative et organise actuellement 218 événements dans 17 pays et gère des salles d’exposition en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède. Il compte maintenant 750 employés.

Page not found.