- Accueil
- Actualités
- GEDeon, la gestion électronique des documents au BEP
Actualités
GEDeon, la gestion électronique des documents au BEP

Le BEP entre dans la phase finale du projet GEDeon, un projet de dématérialisation des documents utilisés par ses agents. Objectif : uniformiser la manière de classer les documents dans une optique de partage et de collaboration.
Gestion simplifiée et sécurisée
Après une étape d’analyse puis de test dans un département, le projet de gestion électronique des documents entre dans sa phase finale, le déploiement dans tous les services. L’outil mis en place permet aux collaborateurs concernés de gérer de manière sécurisée tous les documents à caractère officiel ou qui sont nécessaires à la bonne collaboration des équipes.
Sécurité, conservation et archivage
A terme, l’outil permettre d’assurer une gestion et une recherche optimale des documents générés dans le cadre des activités du BEP, en garantissant le respect des normes de sécurité et d’accès, de conservation ou d’archivage de données.