Des idées pour aider le BEP à améliorer sa présence sur le web

Vous visitez régulièrement nos sites web ? Donnez-nous vos impressions, dites-nous ce qui vous plait, ou ce qui vous manque.

Le BEP sur le web, vous en pensez quoi ?

Le BEP a mis en ligne en septembre 2016 cinq nouveaux sites internet : www.bep.be; www.bep-environnement.be; www.bep-developpement-territorial.be; www.bep-developpement-economique.be et www.bep-europe-direct.be. Un nouveau site internet a également été mis en ligne en juillet 2017 (www.invest-in-namur.be) et le site web d’Idefin devrait faire peu neuve d’ici la fin de l’année (www.idefin.be).

Le BEP a souhaité que ces nouveaux sites soient moins institutionnels et correspondent mieux aux attentes des publics cibles du BEP.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous venez les visiter ? Qu’est-ce qui vous plait, vous intéresse, répond à vos questions ? Et qu’est-ce qui vous manque ? Quelles sont les informations que vous cherchez et que vous n’y retrouvez pas ?

Par ailleurs, depuis 2009, le BEP est présent sur les réseaux sociaux, d’abord sur Facebook et Twitter, puis sur LinkedIn, sur YouTube et plus récemment sur Instagram.

Est-ce que vous êtes abonnés à nos pages ? Vous intéressent-elles ? Quelle est l’info que vous y cherchez ?

Pour participer, rendez-vous sur www.g1idee.be, la plateforme collaborative du BEP, créez-vous un compte ou connectez-vous et réagissez sur http://www.g1idee.be/projets/le-bep-sur-le-web-0.

Une plateforme collaborative

G1idee.be est la plateforme collaborative du BEP. Via cet outil, le BEP souhaite interagir avec les acteurs du territoire namurois (élus, entreprises, citoyens, associations, …) sur des projets ou des réflexions liés aux métiers du BEP. L’objectif est de faire évoluer ses services, de mettre sur pied de nouvelles actions et de nouveaux projets, d’identifier de nouvelles opportunités et ce, grâce aux idées et propositions faites par les internautes via cette plateforme.

www.g1idee.be

Page not found.