Le BEP a obtenu sa re-certification ISO 9001

Certifié ISO 9001 depuis novembre 2010, le BEP vient d’obtenir sa re-certification ISO 9001 :2015 et ce, pour une durée de trois ans.

 

L’amélioration continue des services

Cette politique qualité pousse le BEP à se remettre en question en permanence et à identifier des pistes d’amélioration dans chacune de ses activités.

Durant cette période de trois ans, l’objectif poursuivi reste d’assurer une logique d’amélioration continue.

Grâce à l’ISO, le BEP a pu structurer sa réflexion quant à la satisfaction de ses clients, la définition d’indicateurs de performance, le suivi de  projets et ce, dans un objectif de s’améliorer continuellement. Cette politique qualité a permis d’être efficace sans alourdir notre mode de fonctionnement.

 

En route pour 3 ans

Le BEP a travaillé avec un nouvel organisme de certification qui a souligné l’engagement du personnel du BEP dans une démarche qualité proactive et ambitieuse.

Chaque année,  un audit de suivi sera réalisé avec, toujours en ligne de mire, des projets ambitieux et la satisfaction des clients.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.