Le BEP en visite dans les collèges communaux

Suite aux renouvellement des différents Conseils communaux et provinciaux, le BEP fait actuellement un tour des collèges communaux namurois. Objectifs : présenter le BEP, ses services aux communes et les projets en cours et échanger avec les nouveaux mandataires. 

Une relation de confiance avec le BEP 

Outre la présentation du BEP et de ses services, ces rencontres sont également l’occasion d’échanger autour des attentes, des besoins et des réflexions des nouveaux mandataires. 

18 actions pour connaître les services du BEP

Par ailleurs, le BEP a mis sur pied le Welcome PAC, un programme de 18 actions (visites de bâtiments, séminaires, ateliers, …) destinés aux nouveaux élus et mandataires qui poursuivent leur mission.

Organisées de janvier à juin, elles sont l’occasion de (re)découvrir de manière pratique et didactique les services que le BEP met à la disposition des Communes et de la Province, en matière de gestion de projets (urbanisme, environnement, construction, programmes européens, smartcity/smart ruralité, …).

Welcome PAC : le programme

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.