Le BEP présente ses services aux directeurs généraux et financiers des communes

Une séance de présentation des compétences du BEP a été organisé ce 25 avril 2019 à l’attention des directeurs généraux et financiers des communes namuroises.

Une relation de proximité

L’organisation de réunions telles que celle-ci permet d’entretenir une relation de proximité entre le BEP et les acteurs locaux. Outre l’information qui leur est transmise, les directeurs communaux présents ont eu l’occasion de discuter directement avec les agents du BEP et de poser leurs questions.

La relation in-house, un contrat direct

Amélie Joly, responsable juridique au BEP, a rappelé l’existence de la relation in-house, qui permet aux acteurs communaux de passer directement en relation contractuelle avec le BEP, sans devoir passer par un marché public.

Trois services pour les directeurs des communes

Parmi les compétences du BEP, trois d’entre elles concernent directement les acteurs communaux. Des collaborateurs du BEP les ont présentées aux participants :

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.