Le Salon HOPE revient à Namur les 19 & 20 octobre

Le Salon HOPE revient avec la même ambition: mettre en lumière les actions citoyennes en faveur d’un monde plus juste et plus durable. Après une deuxième édition couronnée de succès à Namur l’an dernier ( 2000 visiteurs), la 3ème édition se déroulera le week-end des 19 et 20 octobre à l’Arsenal (Rue Bruno).

 

LE SOUTIEN DU BEP

comme lors des deux premières éditions, le BEP a décidé de soutenir ce salon et l’équipe de bénévoles qui portent ce projet. Tout d’abord pour présenter les projets du BEP qui s’inscrivent dans la philosophie de HOPE mais aussi pour soutenir cette initiative qui a pour but de mettre en avant les idées et initiatives collectives, porteuses de sens pour notre société.  

 

3 stands à ne pas rater

Ce salon est également l’occasion pour le BEP de mettre en avant des projets concrets qui s’inscrivent dans cette mouvance, où le citoyen, l’étudiant, l’élu ou l’entrepreneur constituent des acteurs du changement.

Pendant la durée du week-end, vous découvrirez:

  • les trucs et astuces pour réduire ses déchets par le biais d’un stand ludique et interactif;
  • LinKubel’incubateur étudiants et les projets et porteurs de projet qui y sont actuellement en « couveuse »;
  • CiLo, la plateforme de crowdfunding territorial qui offre la possibilité à des acteurs du namurois de se faire connaître et de faire financer leur projet.

 

Infos & programme de Salon HOPE 2019

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.