Nouvelle procédure d'accueil pour les nouveaux employés du BEP

Dès le mois de juin 2019, les nouveaux collaborateurs du BEP recevront, dès la signature de leur contrat, un « Welcome Pack », constitué de 5 supports, destinés à les accompagner jusqu’à leur entrée effective au BEP.

Une procédure d’accueil spécifique

Le service Ressources Humaines du BEP travaille à une refonte de ses procédures, essentiellement en les digitalisant. La procédure d’accueil des nouveaux employés du BEP vient d’être revue en ce sens.

Afin de faciliter l’intégration des nouveaux collaborateurs dans les équipes, soit plus de 100 travailleurs et des projets qui sont de plus en plus transversaux et collaboratifs, le BEP a mis en place une procédure d’accueil spécifique.

Un « Welcome Pack » dès la signature du contrat

Dès le mois de juin 2019, les nouveaux collaborateurs recevront donc, dès la signature de leur contrat, un « Welcome Pack ». Objectifs : aider le futur collaborateur à s’imprégner de l’ambiance de travail au BEP avant même d’y travailler et maintenir le lien entre la signature du contrat et l’arrivée effective.

Ce pack d’accueil reprend 5 supports :

  1. Un quizz en ligne pour découvrir le BEP de manière interactive et didactique ;
  2. Une vidéo qui présente la culture d’entreprise, ses valeurs ;
  3. Une vidéo qui présente l’accueil du nouveau collaborateur : le déroulement de ses premières semaines de travail au BEP, les dispositions et modalités pratiques de son arrivée ;
  4. Une vidéo qui présente les bureaux du siège social de Salzinnes ;
  5. Un mot d’accueil en vidéo de Renaud Degueldre, Directeur Général.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.