Les projets de Namur Expo présentés aux riverains

Le BEP est un acteur du quartier namurois de Salzinnes dans lequel il est implanté avec ses bureaux administratifs et l’infrastructure de Namur Expo dont il est propriétaire.

Rencontre citoyenne

C’est à ce titre que l’Intercommunale a répondu à l’invitation conjointe de la Ville de Namur et du Collectif Salzinnes Demain (qui regroupe les différents Comités de quartier de Salzinnes et l’Association des Commerçants) à la soirée d’information des riverains sur les grands projets de construction actuels et futurs. Le BEP a ainsi eu l’occasion d’expliquer la procédure pour l’obtention d’un permis de classe 2 pour les activités de Namur Expo ainsi que l’étude menée pour la création d’un nouveau parking de 400 places, à l’arrière du Palais des Expositions, pour répondre à la problématique du parcage dans ce quartier, lors des quelques grandes manifestations organisées sur le site.

La soirée fut également l’occasion pour la Ville de Namur, le CPAS, le Foyer Namurois et les autorités provinciales de présenter leurs projets respectifs en matière de logements, de mobilité, de services,…

Cette réunion a permis aux riverains d’être informés mais aussi de poser leurs questions aux différents interlocuteurs présents.

Page not found.