Une nouvelle plateforme de gestion des décisions

Le BEP a décidé de passer à nouvelle plateforme de gestion des décisions, baptisée « EConseil » et fonctionnelle depuis début de ce mois de janvier.

Gérer en ligne les décisions des instances

Depuis plusieurs années, le BEP utilise une plateforme en ligne permettant tant aux agents qu’aux administrateurs du BEP d’accéder et gérer les décisions prises lors des réunions des instances

Cette plateforme est arrivée à saturation. Le BEP a donc décidé de passer à une plateforme, plus facile d’utilisation et plus dans l’air du temps. C’est la plateforme « EConseil », développée par l’Intercommunale Imio, qui a été choisie en collaboration avec le service IT du BEP. Ses avantages : 

  • Facile à configurer, en grande partie par les responsables du projet, sans devoir passer par une société extérieure ou le service IT ; 
  • Facile à utiliser pour les agents du BEP et pour les Administrateurs ;
  • Déjà utilisée par une grande partie des Communes de la Province de Namur. 

La plateforme est fonctionnelle depuis ce mois de janvier 2019. 

 

Vous êtes administrateur et souhaitez accéder à la plateforme : 

C’est par ici ! 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.