Welcome PAC : un 4ème rendez-vous dédié au vieillissement de la population

Ce 6 février, dans le cadre du Welcome PAC, le BEP a organisé un atelier axé sur “les réponses immobilières et servicielles au vieillissement de la population”. Une quarantaine de mandataires sont venus écouter les témoignages d’experts du domaine, économistes, démographes, architectes, entreprises et bourgmestres déjà impliqués dans cette problématique. 

Un problème, une solution

Les intervenants ont abordé divers thèmes afin de permettre aux mandataires présents d’engager une réflexion et de trouver des solutions innovantes. La quarantaine de participants ont assisté, entre autres, à des présentations concernant le financement octroyé aux institutions, les normes à respecter, les ménages et logements envisagés ou déjà mis en place,… 

18 activités pour atteindre leurs objectifs

Cet atelier est une des 18 activités organisées par le BEP via le Welcome PAC, un programme de 18 actions (visites de bâtiments, séminaires, ateliers, …) destinés aux nouveaux élus et mandataires qui poursuivent leur mission. Le but de ces rendez-vous est de leur fournir une base solide pour la réalisation de leurs objectifs. 

 

Découvrez le programme Welcome PAC

Page not found.