Co'Loc, le réseau des communicants locaux créé par le BEP
Créé et animé par le BEP, le réseau Co'Loc rassemble les communicateurs des Communes de la Province de Namur. Objectif: partager des bonnes pratiques et conseils autour de thématiques communes.
Assistez gratuitement au spectacle "Improvisons le zéro déchet"!
BEP Environnement vous invite au spectacle gratuit "Improvisons le zéro déchet". Après des représentations à Eghezée et Dinant l'année passée, le spectacle fera arrêt à Floreffe le 14 avril prochain.
IMAGINE : 4 ans, 10 partenaires, 1 projet, 2 évènements de clôture et de multiples résultats
Après 4 années d’activité, le projet Interreg VB ENO IMAGINE se termine. Deux événements de clôture se sont tenus : l'un entre partenaires européens, l'autre entre partenaires belges.
Le BEP a déposé le projet "Ardenne Itinérance" dans le cadre des fonds européens
Le BEP a déposé le préprojet "Ardenne Itinérance" dans le cadre du programme européen Interreg France-Wallonie-Vlaanderen. Il vise à améliorer la qualité des réseaux cyclables et l’expérience touristique à vélo en Ardenne transfrontalière.
Le 10 février s'est tenue la première édition de l'évènement réunissant les bourgmestres des trois territoires des dynamiques supracommunales namuroises. Une trentaine du bourgmestres étaient présents.
Séminaire: le Namurois, terre d'accueil des projets immobiliers de demain
Vous vous posez des questions sur les possibilités d'investissement dans le Namurois ? Vous cherchez l'emplacement idéal pour y développer votre projet immobilier ? Le BEP organise un séminaire à Temploux le 14 avril prochain: l'occasion parfaite de découvrir de nouvelles opportunités !
Parcs d'activité économique: une année 2022 marquée par les investissements
Malgré un contexte économique et géopolitique instable, le montant des investissements sur les parcs d'activité économique du BEP en Province de Namur a doublé depuis l'an dernier, principalement porté par des projets d'envergure.
Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les lettres d'information spécifiques du BEP, uniquement destinées à nos mandataires, ainsi que des informations concernant l’exécution nos missions. Le traitement de vos données à caractère personnel est effectué par le BEP en sa qualité de responsable du traitement dans le cadre de l’exécution de ses missions d’intérêt public.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement ci-dessous dans les cas prévus par la charte. Pour plus d’information sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles du BEP disponible sur notre site internet (https://www.bep.be).