Actualités

  • Houille-Semois : accueil d’une délégation de la Communauté de communes sud territoire

    Le Comité Houille-Semois, composé des 3 communes de Bièvre, Gedinne et Vresse-sur-Semois, de la Province et du BEP, a reçu une délégation venue de France, dans le cadre d’une mission d’étude et d’échange d’expérience.

    Lire plus
  • Les administrateurs du BEP ont participé à leur programme annuel de formation

    Comme chaque année au début de l’automne, le Secrétariat général du BEP organise un programme de formation à l’attention des administrateurs du BEP et de ses intercommunales.

    Lire plus
  • Exemplarité managériale : formation du conseil de direction interne

    En juin dernier, les membres du conseil de direction interne du BEP ont suivi un séminaire sur l’exemplarité managériale.

    Lire plus
  • Des idées pour le territoire namurois ? Venez les partager avec le BEP

    Le BEP vient de mettre en ligne sa plateforme collaborative, www.G1idee.be. Objectif : échanger avec les acteurs du territoire namurois sur des projets et réflexions liés aux métiers du BEP.

    Lire plus
  • Comment aménager l’espace d’accueil du BEP ?

    L’espace d’accueil d’une entreprise doit refléter ses valeurs. Au BEP, nous souhaitons que cet espace soit l’image d’un BEP ouvert à la collaboration et dynamique dans sa culture d’entreprise.

    Lire plus
  • Des idées pour aider le BEP à améliorer sa présence sur le web

    Vous visitez régulièrement nos sites web ? Donnez-nous vos impressions, dites-nous ce qui vous plait, ou ce qui vous manque.

    Lire plus
  • E420 – Contournement de Couvin – une délégation des Ardennes françaises reçue au Palais provincial

    Le contournement de Couvin devient chaque jour un peu plus une réalité. Les travaux avancent aussi à bon train, côté français, tant et si bien que Couvin devrait ne plus être être qu’à une demi-heure de Charleville-Mézières au printemps 2019.

    Lire plus
  • ESSAIMAGE : la Task-Force est installée

    Ce mardi 26 septembre, ESSAIMAGE est officiellement passée d’une initiative de « prospective territoriale » à un programme d’animation territoriale. Place maintenant à la mise en œuvre les projets.

    Lire plus