Travailler au BEP?

À la recherche d’un job qui a du sens, dans une entreprise qui a le service et la pluridisciplinarité dans son ADN ? Rejoignez le Bureau Economique de la Province de Namur!

Le BEP,
“Une équipe, des idées, un futur”

 

Le BEP en quelques chiffres

  • 490
    Collaborateurs
  • 28
    Nouveaux engagés en 2022
  • 91
    Indice de bien-être (%)

Un cadre de travail attractif

En travaillant au BEP, vous bénéficiez d’un package salarial attractif :

  • des chèques repas,
  • une assurance groupe,
  • une assurance hospitalisation,
  • un remboursement de vos frais kilométriques domicile-lieu de travail,
  • des éco-chèques,
  • et encore des avantages via le Service Social Collectif.

L’horaire de travail au BEP est flexible et vous avez la possibilité de télétravailler à raison de 2 jours maximum par semaine. 

Lorsque vous rejoignez l’équipe du BEP, quelle que soit votre fonction, vous serez accueilli.e par votre parrain ou marraine d’entreprise et vous suivrez un parcours de formation qui vous permettra de découvrir l’ensemble des activités du BEP et d’obtenir toutes les informations nécessaires pour accomplir sereinement votre travail. Chaque année, vous aurez l’occasion d’échanger de manière formelle avec votre Direction sur vos aspirations et vos besoins en formation dans le cadre d’un entretien de développement.

Des évènements conviviaux (teambuildings, afterworks…) sont régulièrement organisés pour faire connaissance avec vos collègues.

Vous avez également accès aux infrastructures communes, comme une salle de sport ou des vélos partagés.

 

Que ce soit à Salzinnes ou Floreffe, les deux sites principaux du BEP sont facilement accessibles par tous les modes de transport.

 

Comment se rendre au BEP?

 

Rejoignez-nous et devenez notre futur.e collègue!

Vous adhérez aux valeurs du BEP?
Vous avez envie de mettre vos compétences au service du BEP et de relever de nouveaux défis? 

Découvrez nos postes vacants
et Postulez dès maintenant

 

Processus de recrutement: Les principales étapes

  1. Parcourez les postes vacants en vous rendant sur notre page “jobs”
  2. Sélectionnez l’offre qui vous intéresse et pour laquelle votre profil est intéressant. Vous pouvez aussi postuler de manière spontanée.
  3. Complétez le formulaire de candidature.
  4. Le Service des Ressources Humaines, en collaboration avec la ligne hiérarchique, effectue une pré-sélection sur base des CV reçus.
  5. Si votre CV correspond au profil que nous recherchons, vous serez convié.e à un premier entretien RH d’une vingtaine de minutes en visio-conférence.
  6. Si l’intérêt se confirme des deux parties, vous réaliserez une épreuve écrite en lien avec le poste pour lequel vous postulez et vous rencontrerez la Direction du département pour aller plus loin dans la discussion
  7. Une offre salariale vous sera alors proposée si l’entretien s’est avéré positif.