Actualités

  • Un nouvel outil pour des recrutements plus rapides et agiles

    Depuis peu, les offres d'emplois présentées sur notre site web sont intégrées à un nouveau logiciel. Celui-ci permet un gain de temps et d'efficacité dans le traitement des candidatures.

    Lire plus
  • Le BEP vous souhaite une bonne année 2021!

    Le BEP vous adresse ses meilleurs vœux pour 2021.

    Lire plus
  • Nouvelles recrues en période de confinement: une arrivée virtuelle réussie!

    Malgré le confinement, le BEP continue à accueillir de nouveaux collaborateurs. Ils bénéficient d'un parcours de formation et d'intégration au sein de l'entreprise, grâce aux outils digitaux et à l'accompagnement des collègues et managers.

    Lire plus
  • Le BEP digitalise ses archives foncières

    Depuis mi-juin, un travail de numérisation des archives foncières du BEP a été lancé : ce sont près de 1000 dossiers de vente de terrains qui sont concernés, dont certains remontant à plus de 50 ans.

    Lire plus
  • BEP Crematorium: une troisième ligne pour améliorer le service

    Le comité de suivi de BEP Crematorium a acté le planning de réalisation d’une troisième ligne de crémation. Celle-ci devrait permettre d’augmenter le nombre maximal de crémations et d’assurer un service continu.

    Lire plus
  • Un réseau social d’entreprise comme outil de com’ interne

    Le BEP a fait le choix en 2013 de Yammer, réseau social d'entreprise, pour appuyer et développer sa communication interne. Un pari gagnant.

    Lire plus
  • Aides financières pour soutenir la relance économique

    Tourisme, circuits courts, évènements... BEP Expansion Economique vient de lancer 5 aides financières destinées à soutenir le secteur économique et touristique dans le cadre de la relance post-confinement, pour un montant total de 1.355.000 €.

    Lire plus
  • Une application "bien-être" pour le personnel du BEP

    Le BEP propose à ses collaborateurs une application de suivi de santé. Objectif: retrouver une vie saine après les perturbations du confinement.

    Lire plus