Actualités

  • Le BEP s'engage pour plus de vert dans ses marchés publics

    Des marchés publics plus verts, plus durables? C'est un objectif auquel le BEP souscrit: les procédures sont ainsi adaptées et le personnel formé.

    Lire plus
  • Préparation de l'appel à projets FEDER 2021-2027

    Le Fonds européen de développement régional (FEDER) a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l'Union européenne. Le prochain appel à projets pour la période 2021-2027 est attendu fin d'année. Le BEP s'y prépare activement.

    Lire plus
  • Namur Expo, futur centre de vaccination contre la COVID-19

    Suite à l'annulation des salons et à l'incertitude sur la reprise des activités, le BEP a octroyé à Easyfairs une réduction de la redevance d'exploitation de Namur Expo. Le lieu sera également un centre de vaccination majeur contre la COVID-19.

    Lire plus
  • Un nouvel outil pour des recrutements plus rapides et agiles

    Depuis peu, les offres d'emplois présentées sur notre site web sont intégrées à un nouveau logiciel. Celui-ci permet un gain de temps et d'efficacité dans le traitement des candidatures.

    Lire plus
  • Le BEP vous souhaite une bonne année 2021!

    Le BEP vous adresse ses meilleurs vœux pour 2021.

    Lire plus
  • Nouvelles recrues en période de confinement: une arrivée virtuelle réussie!

    Malgré le confinement, le BEP continue à accueillir de nouveaux collaborateurs. Ils bénéficient d'un parcours de formation et d'intégration au sein de l'entreprise, grâce aux outils digitaux et à l'accompagnement des collègues et managers.

    Lire plus
  • Le BEP digitalise ses archives foncières

    Depuis mi-juin, un travail de numérisation des archives foncières du BEP a été lancé : ce sont près de 1000 dossiers de vente de terrains qui sont concernés, dont certains remontant à plus de 50 ans.

    Lire plus
  • BEP Crematorium: une troisième ligne pour améliorer le service

    Le comité de suivi de BEP Crematorium a acté le planning de réalisation d’une troisième ligne de crémation. Celle-ci devrait permettre d’augmenter le nombre maximal de crémations et d’assurer un service continu.

    Lire plus