Actualités

  • Eric Everard, CEO d'Easyfairs était l'invité d'AXUD

    Ce mercredi 12 décembre, à l'invitation d'AXUD, Eric Everard, CEO d'Easyfairs, est venu donner sa vision de la croissance et de l'agilité en entreprise devant un parterre de représentants des forces vives namuroises.

    Lire plus
  • L'Assemblée générale du BEP soutient le quotidien "L'Avenir" et ses travailleurs

    Réunis à l'Assemblée générale du BEP ce 27 novembre, l'ensemble des délégués des 38 Communes namuroises et de la Province de Namur ont adopté une motion, en soutien aux Editions de l'Avenir et à ses travailleurs.

    Lire plus
  • SDT : validation du Conseil d'administration du BEP

    Le Conseil d’administration du BEP a validé ce 13 novembre un avis sur le Schéma de Développement du Territoire (SDT), qui vise à adopter une stratégie partagée de développement pour l’ensemble du territoire wallon.

    Lire plus
  • Marchés publics : la procédure électronique est obligatoire

    Le BEP est prêt pour cette nouvelle imposition législative et n’a pas attendu son entrée en vigueur pour déjà la mettre en œuvre. En 2018, le BEP a formé ses collaborateurs aux modalités nécessaires à la réception obligatoire des offres électroniques

    Lire plus
  • Easyfairs est l'entreprise de l'année 2018

    Easyfairs, spécialisée dans l'organisation de salons en Belgique et dans 17 pays a remporté le prix de l'entreprise de l'année 2018. Easyfairs gère Namur Expo dans le cadre d'un partenariat public-privé avec le BEP.

    Lire plus
  • Elections communales : leur impact sur l'organisation du BEP

    Ce 14 octobre, les citoyens ont exprimé leurs choix lors des élections communales et provinciale, et ont ainsi élu leurs représentants dans les Conseils communaux et au Conseil provincial. Quelles sont les conséquences pour les intercommunales ?

    Lire plus
  • Participez à un conseil d'administration du BEP

    Le BEP organise des conseils d'administration publics au mois de novembre. Curieux ? Envie de voir ce qu'on fait et comment ça fonctionne ? Inscrivez-vous.

    Lire plus
  • Essaimage s'ancre physiquement dans le Sud de l'Entre-Sambre-et-Meuse

    Le projet Essaimage prend un nouveau virage ! Une animatrice territoriale vient de prendre ses fonctions. Elle s'installera dans les prochains mois dans un bâtiment du parc d'activité économique de Mariembourg.

    Lire plus