Actualités

  • Participez à un conseil d'administration du BEP

    Le BEP organise des conseils d'administration publics. Curieux ? Envie de voir ce qu'on fait et comment ça fonctionne ? Inscrivez-vous.

    Lire plus
  • Open Data: les chiffres clés de 2020 en libre accès

    Coût des collectes, montant des investissements, etc. : pour la deuxième année consécutive le BEP met à disposition ses données financières et autres via sa plateforme "Open Data by BEP".

    Lire plus
  • Les AG du BEP et des intercommunales associées approuvent le rapport d'activité 2020 et les comptes

    Les Assemblées Générales du BEP (et des intercommunales associées BEP Environnement, BEP Expansion Economique et BEP Crématorium) ont approuvé les comptes et le rapport d'activité 2020.

    Lire plus
  • BEPresent : programme d'animations pour le retour au bureau des agents du BEP

    Pour le BEP, l’arrivée du mois de juin rime non seulement avec "retour du soleil" mais aussi avec "retour progressif au bureau". Le programme d'animation BEPresent a été mis en place pour l’occasion.

    Lire plus
  • Transformation digitale au BEP : une opportunité d’évolution

    Les solutions digitales sont en constante évolution. Le BEP s’adapte : son plan de transformation digitale vise à faire évoluer les outils informatiques utilisés dans tous les métiers du BEP vers plus d’interopérabilité et de transversalité.

    Lire plus
  • Le BEP s'engage pour plus de vert dans ses marchés publics

    Des marchés publics plus verts, plus durables? C'est un objectif auquel le BEP souscrit: les procédures sont ainsi adaptées et le personnel formé.

    Lire plus
  • Préparation de l'appel à projets FEDER 2021-2027

    Le Fonds européen de développement régional (FEDER) a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l'Union européenne. Le prochain appel à projets pour la période 2021-2027 est attendu fin d'année. Le BEP s'y prépare activement.

    Lire plus
  • Namur Expo, futur centre de vaccination contre la COVID-19

    Suite à l'annulation des salons et à l'incertitude sur la reprise des activités, le BEP a octroyé à Easyfairs une réduction de la redevance d'exploitation de Namur Expo. Le lieu sera également un centre de vaccination majeur contre la COVID-19.

    Lire plus