CONTACTEZ LE BEP

L’équipe du BEP répond à vos questions, remarques, commentaires.
Choisissez la bonne rubrique et contactez-nous !

Le BEP est actif dans de nombreux domaines. Pour un traitement le plus rapide et efficace possible de votre demande, merci de choisir parmi les cas suivants:

Votre message concerne…

La collecte et le traitement des déchets

Vos déchets n’ont pas été collectés, vous avez rencontré un problème pour accéder au recyparc, il y a un souci avec votre conteneur à puces…Ou tout autre question liée à la collecte des déchets et aux recyparcs?

Cliquez ici et remplissez le formulaire de réclamation
sur le site de BEP Environnement

Consultez également notre guide de tri en ligne (site de BEP Environnement).

Vous avez encore une question sur le tri des déchets? Une remarque à propos des bulles à verre, etc.? Merci d’utiliser le formulaire de contact de BEP Environnement.

 

_____________________

parcs d’activité économique & entreprises

Vous souhaitez acquérir un terrain ou louer un bâtiment? Signaler un problème sur l’un de nos parcs d’activité?

Rendez-vous sur le site de BEP-entreprises

Consultez aussi la liste de nos parcs d’activités et des entreprises qui y sont installées

Vous souhaitez être accompagné.e dans le lancement ou le développement de votre entreprise? 

 

Contactez nos coachs d’entreprise via le site de BEP-entreprises

Prenez aussi connaissance de notre méthode et notre offre de coachings 

 

_____________________

Pour toute Autre question qui ne concerne pas les rubriques ci-dessus:

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Si vous le préférez, vous pouvez également nous téléphoner au +32 (0)81/71 71 71.

 

Nous insistons sur le fait que ce formulaire n’est pas destiné au traitement des plaintes liées à la collecte des déchets: merci de suivre les rubriques renseignées ci-dessus pour un traitement le plus efficace et rapide de votre demande!

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.

 

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LE FORMULAIRE ENVOYÉ?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation par courrier: Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.