Actualités

  • TRAKK : Achat du bâtiment du hall sportif de l’Unamur

    Installé temporairement dans un bâtiment à Salzinnes, le TRAKK va déménager dans un bâtiment entièrement rénové, plus vaste et à la mesure de ses ambitions.

    Lire plus
  • 2016 : 552 jours de travail à distance au BEP

    En 2016, il y a eu 552 jours de travail à distance au BEP. En 2017, les modalités de demande de travail à distance vont être assouplies pour encore faciliter le recours à la pratique.

    Lire plus
  • Un mediacoaching pour les agents du BEP

    Chaque collaborateur du BEP est un vecteur de communication. Des formations en médiacoaching et prise de parole en public sont données en interne afin que chacun puisse s'exprimer en comprenant les codes et pratiques en la matière.

    Lire plus
  • Déploiement de la fibre optique dans 4 parcs d'activité namurois

    La Ville de Namur et Proximus ont annoncé un vaste plan de déploiement de la fibre optique à Namur, et dans les parcs d'activité économique de Crealys®, Ecolys®, Naninne et Floreffe.

    Lire plus
  • Le BEP se dote de 3 voitures hybrides

    Dans le cadre de réflexions menées en vue de responsabiliser les collaborateurs du BEP envers la société et l'environnement, le BEP a décidé d'acquérir trois voitures hybrides.

    Lire plus
  • GEDeon, la gestion électronique des documents au BEP

    Le BEP entre dans la phase finale du projet GEDeon, un projet de dématérialisation des documents utilisés par ses agents. Objectif : uniformiser la manière de classer les documents dans une optique de partage et de collaboration.

    Lire plus
  • Re-certification ISO 9001 pour le BEP

    Le BEP a reçu fin 2016 la troisième reconduction de sa certification ISO 9001. Le BEP est désormais certifié ISO 9001:2015, une nouvelle version de la norme ISO.

    Lire plus
  • Houille – Semois namuroise – un échange d’expérience en vue avec le Jura français

    Lors de la dernière réunion du Comité Houille-Semois, fin 2016, le BEP a formulé une proposition d’échange d’expérience avec un territoire rural frontalier en France, la Communauté de Communes du Sud Territoire, en Franche-Comté, aux portes de Belfor

    Lire plus