Le BEP poursuit son action spécifique au territoire de la Houille–Semois
Les collèges de Vresse-sur-Semois, Gedinne et Bièvre ont participé à la réunion du groupe de travail « Dynamique territoriale Houille–Semois » le 7 septembre dernier.
Lire plusLes collèges de Vresse-sur-Semois, Gedinne et Bièvre ont participé à la réunion du groupe de travail « Dynamique territoriale Houille–Semois » le 7 septembre dernier.
Lire plusDans le cadre de sa politique RH, le BEP participe à l’insertion/réinsertion des personnes touchées par un handicap en collaborant avec l'AVIQ, par exemple.
Lire plusDans le but de promouvoir le développement des circuits-courts, le BEP a rejoint la coopérative Paysans-Artisans.
Lire plusLe Comité de concertation AXUD s’inquiète de la fermeture annoncée du site de Caterpillar Gosselies et de l’impact sur les travailleurs et les sous-traitants.
Lire plusLe BEP développe des compétences, en ressources humaines par exemple, au sein de l’institution qui peuvent être partagées avec les associés par le biais d’ assistances à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de l’organisation et de la gestion des servic
Lire plusC’est une nouvelle étape qui a été franchie dans la démarche de prospective territoriale de l’Entre-Sambre-et-Meuse (ESSAIMAGE).
Lire plusCe vendredi 2 septembre, les collaborateurs du BEP ont pu participer à des ateliers de teambuilding principalement axés sur le bien-être.
Lire plusDans le cadre de sa politique qualité, le BEP a mis en place des back-ups pour toutes les fonctions critiques de l'entreprise.
Lire plus