Répondre aux marchés publics quand on est une entreprise?

C’est une première: le BEP propose aux entrepreneur(se)s namuroi(se)s une formation aux fondamentaux d’un marché public.

Comment remettre une offre régulière, comment passer l’étape de la sélection qualitative, comment réussir l’exécution de son marché? Autant de questions abordées dans ces 3 modules de formation.

Un premier Module retransmis en ‘live’ à Ciney

Début février avait lieu le module concernant la sélection qualitative. Marie Dupont, juriste au BEP, a abordé les clauses d’exclusion d’un marché, les critères de sélection ou encore l’appel à capacité de tiers. Sans oublier le fameux ‘DUME’, l’outil d’accès aux marchés européens!

Des quiz interactifs & cas pratiques ont permis aux participants de se familiariser avec cette matière complexe!

En collaboration avec Form@nam, cette formation était retransmise simultanément dans les locaux de Technobel, à Ciney. Elle était également enregistrée: le BEP réfléchit à digitaliser cette offre de manière pérenne pour les entreprises namuroises.

Il reste des places!

Il est encore possible de s’inscrire aux prochains modules, focalisés respectivement sur la soumission d’une offre régulière (module 2) et l’exécution du marché (module 3). Ils auront lieu respectivement le 10 mars et le 21 avril 2022.

Les sessions se déroulent à Namur, dans les locaux de Form@Nam et du BEP, à Salzinnes. Elles sont également diffusée en temps réel (sous réserve de demandes) au Colearning E420 de Mariembourg et chez Technobel à Ciney.

formation “Marchés publics”: Infos & inscriptions

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir le formulaire présent sur le site bep-environnement.be

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.