Une application "bien-être" pour le personnel du BEP

Kilos superflus, sommeil perturbé, manque d’activité physique, stress… Le confinement a laissé des traces pour chacun et chacune d’entre nous. Le BEP est conscient que la crise du Covid-19 a eu (et a parfois encore)  des conséquences sur la vie de chacun et propose des solutions pour y faire face.

Accompagnement en ligne

Afin d’aider ses collaborateurs à vivre de manière sereine le retour progressif à une vie « normale », le BEP leur propose un service d’accompagnement en ligne (via l’application Ignilife) pendant 6 mois. Elle permet à chaque travailleur, via un questionnaire initial (individuel et confidentiel), d’établir ses priorités en matière de santé. Elle donne ensuite accès à des conseils  personnalisés, à des webinaires (2x par mois) et surtout à des spécialistes de la santé (psychologue, nutritionniste, coach sportif, médecins), afin de permettre à chacun de retrouver une vie saine.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté du BEP de permettre à chaque collaborateur de vivre son travail, sereinement et ce, malgré un contexte sanitaire et social compliqué. Le bien-être au travail fait partie des priorités « RH » au BEP. Il est important que chacun se sente « bien dans ses baskets » pour être impliqué, engagé et vive son activité professionnelle avec sérénité.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.