- Accueil
- Actualités
- Une application “bien-être” pour le personnel du BEP
Actualités
Une application "bien-être" pour le personnel du BEP
Kilos superflus, sommeil perturbé, manque d’activité physique, stress… Le confinement a laissé des traces pour chacun et chacune d’entre nous. Le BEP est conscient que la crise du Covid-19 a eu (et a parfois encore) des conséquences sur la vie de chacun et propose des solutions pour y faire face.
Accompagnement en ligne
Afin d’aider ses collaborateurs à vivre de manière sereine le retour progressif à une vie “normale”, le BEP leur propose un service d’accompagnement en ligne (via l’application Ignilife) pendant 6 mois. Elle permet à chaque travailleur, via un questionnaire initial (individuel et confidentiel), d’établir ses priorités en matière de santé. Elle donne ensuite accès à des conseils personnalisés, à des webinaires (2x par mois) et surtout à des spécialistes de la santé (psychologue, nutritionniste, coach sportif, médecins), afin de permettre à chacun de retrouver une vie saine.
Cette démarche s’inscrit dans la volonté du BEP de permettre à chaque collaborateur de vivre son travail, sereinement et ce, malgré un contexte sanitaire et social compliqué. Le bien-être au travail fait partie des priorités “RH” au BEP. Il est important que chacun se sente “bien dans ses baskets” pour être impliqué, engagé et vive son activité professionnelle avec sérénité.