Un nouvel outil pour des recrutements plus rapides et agiles

Le BEP recrute! Depuis peu, les offres d’emplois présentées sur notre site web sont intégrées à un nouveau logiciel: Recruitee

Gain de temps et d’efficacité

Le choix de Recruitee permet d’optimiser les processus de recrutement, car l’outil permet: 

  • De mettre en ligne les emplois vacants;
  • De gérer plus automatiquement le statut des candidats;
  • D’optimiser la collaboration entre les RH et le management dans la gestion des sélections;
  • D’automatiser les contacts avec les candidats en fonction du statut qui leur est assigné (candidat non retenu, invité à un examen écrit, invité à un entretien…)
  • D’optimiser les recherches parmi les candidatures spontanés, classées préalablement selon un certain nombre de critères propres.

Il en résulte un gain de temps et d’efficacité, et une plus grande agilité des processus de recrutement. Cela réduit aussi les délais de réponses et optimise les publications des fonctions en ligne.

Digitalisation des RH

La mise en place de cet outil s‘inscrit dans le processus de digitalisation de certains processus de gestion des ressources humaines au BEP.  Le BEP était le premier employeur public à proposer une application de gestion du temps de travail sur smartphone en 2017En 2021, la digitalisation au niveau des RH portera sur les dossiers personnels ainsi que les processus de formation et de développement.

 

Travailler au BEP

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir le formulaire présent sur le site bep-environnement.be

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.