Actualités

  • Répondre aux marchés publics quand on est une entreprise?

    Le BEP a lancé 3 modules de formation sur les marchés publics, destinés spécifiquement aux entreprises et entrepreneur(se)s namuroi(se)s. En collaboration avec Form@nam, cette formation se déroule simultanément en 3 lieux différents.

    Lire plus
  • Bornes électriques: le BEP identifie les emplacements pertinents

    La Wallonie veut se doter de 4000 points de rechargement pour vélos et véhicules électriques d’ici 2024 sur le domaine public. Elle a désigné le BEP comme coordinateur du déploiement sur le territoire namurois.

    Lire plus
  • Le BEP vous souhaite une bonne année 2022!

    Une page vient de se tourner, une autre reste à écrire... Le BEP vous présente ses meilleurs voeux et vous souhaite une bonne année 2022!

    Lire plus
  • Des Assemblées Générales connectées!

    Le BEP a rassemblé ses associés communaux et provinciaux ce mardi 14 décembre. Au programme: l'évaluation annuelle du Plan stratégique et la validation du budget 2022

    Lire plus
  • Assister aux assemblées générales du BEP? C'est possible!

    Les prochaines AG du BEP auront lieu le 14 décembre. Le public pourra suivre les débats en visioconférence sur demande préalable.

    Lire plus
  • L’intelligence artificielle au BEP? Le BEP est lauréat du programme "Start-IA"

    Le BEP figure parmi les 10 lauréats de l’appel à projet START-IA, visant à identifier les applications potentielles de l’intelligence artificielle dans les entreprises publiques.

    Lire plus
  • Top départ pour les 3 projets namurois de supracommunalité!

    La Wallonie a retenu les 3 projets de supracommunalité proposés pour le territoire namurois: Essaimage (pour le sud de l’Entre-Sambre-et-Meuse), l’arrondissement de Dinant et le bassin de Namur Capitale. Les premières rencontres ont eu lieu récemment

    Lire plus
  • Les collaborateurs du BEP invités à développer leurs compétences en ligne

    Le BEP offre à ses collaborateurs l'accès à la plateforme de formations GoodHabitz, afin de leur permettre de développer, de manière autonome, leurs compétences professionnelles et interpersonnelles.

    Lire plus