Actualités

  • Assemblées générales du BEP : les projets pour 2019

    Les Assemblées générales du BEP se sont réunies le 27 novembre, l'occasion de présenter le Plan stratégique et les grands objectifs pour 2019 dans chacun des métiers du BEP.

    Lire plus
  • Deux nouveaux présidents pour le BEP

    Le BEP accueille deux nouveaux présidents : Monsieur Stéphane Lasseaux, nouveau Président du BEP, et Monsieur Philippe Vautard, nouveau Président de BEP Crématorium.

    Lire plus
  • Essaimage : des haies bocagères pour chauffer les bâtiments de collectivité

    Essaimage est officiellement entré en phase d’opérationnalisation. Il accompagne la mise en place d’un projet de circuit-court énergétique, porté par le Parc Naturel Viroin-Hermeton : des haies bocagères pour chauffer les collectivités.

    Lire plus
  • Le BEP vous souhaite une bonne année 2019 !

    Le BEP vous adresse ses meilleurs vœux pour 2019, sous forme de rétrospective des événements marquants de l'année 2018.

    Lire plus
  • Eric Everard, CEO d'Easyfairs était l'invité d'AXUD

    Ce mercredi 12 décembre, à l'invitation d'AXUD, Eric Everard, CEO d'Easyfairs, est venu donner sa vision de la croissance et de l'agilité en entreprise devant un parterre de représentants des forces vives namuroises.

    Lire plus
  • L'Assemblée générale du BEP soutient le quotidien "L'Avenir" et ses travailleurs

    Réunis à l'Assemblée générale du BEP ce 27 novembre, l'ensemble des délégués des 38 Communes namuroises et de la Province de Namur ont adopté une motion, en soutien aux Editions de l'Avenir et à ses travailleurs.

    Lire plus
  • SDT : validation du Conseil d'administration du BEP

    Le Conseil d’administration du BEP a validé ce 13 novembre un avis sur le Schéma de Développement du Territoire (SDT), qui vise à adopter une stratégie partagée de développement pour l’ensemble du territoire wallon.

    Lire plus
  • Marchés publics : la procédure électronique est obligatoire

    Le BEP est prêt pour cette nouvelle imposition législative et n’a pas attendu son entrée en vigueur pour déjà la mettre en œuvre. En 2018, le BEP a formé ses collaborateurs aux modalités nécessaires à la réception obligatoire des offres électroniques

    Lire plus