BEPresent : programme d'animations pour le retour au bureau des agents du BEP

« Froid mai, chaud juin,

Remplissent les granges jusqu’aux coins »

Certains connaissent peut-être ce proverbe… Pour les collaborateurs du BEP, l’arrivée du mois de juin rime non seulement avec retour du soleil mais surtout avec retour progressif au bureau. Le programme d’animation « BEPresent » a été mis en place pour l’occasion à partir du mois de juin.

bepresent : Des animations variées

Après quatorze mois de pandémie et alors que l’été approche à grands pas, les collaborateurs du BEP vont, dès le mois de juin et en respectant les jauges sanitaires, revenir progressivement au bureau. Afin que ce retour se passe dans les meilleures conditions, le BEP a imaginé un programme d’animation, intitulé « BEPresent »: à partir de juin 2021, chaque semaine sera ponctuée de son lot de petites attentions. 

Photobooths, petits déjeuners de retrouvailles en groupes mixtes, paniers de fruits, potage, moments conviviaux et d’échanges par équipe, foodtrucks, ateliers bien-être, animations pour raviver l’esprit d’équipe,… tout a été pensé pour « reconnecter » les collaborateurs suite à cette période difficile.

Un logo a même été développé dans le cadre de ces actions !

et l’intégration des nouveaux ?

Pour les nouveaux collaborateurs qui sont arrivés en plein confinement, l’enjeu du « retour à la normale » est encore plus de taille. C’est pourquoi la Direction Générale et les RH les ont rencontré dans le but de réfléchir ensemble aux perspectives de retour en présentiel au BEP. Un moment très convivial qui a permis aux nouveaux bepiens d’apporter des suggestions concrètes quant à leurs besoins et attentes pour faciliter leur entrée au BEP. 

Une évolution à partir de septembre

Le management va rencontrer chaque collaborateur cet été afin de faire le point sur les derniers mois mais surtout de préparer la suite en veillant au bien-être, à l’équilibre et à l’efficacité de chacun. 

A priori, si le prochain Comité de concertation le confirme, la jauge de limitation des présences devrait être supprimée à partir du 1er juillet. Le management travaille activement à ce qui constituera le « nouveau demain », c’est-à-dire sur les modalités qui seront applicables à partir de septembre. 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir le formulaire présent sur le site bep-environnement.be

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.