Actualités

Condrolys®: visite du parc d’activité économique de Ciney-Hamois

DJI_20220923_121316_96_video.mp4.00_00_01_18.Still001

Ce 23 septembre, BEP Expansion Economique organisait une visite du parc d’activité économique de Ciney et de Hamois, rebaptisé Condrolys®. Actuellement d’une superficie de 120 hectares, il sera bientôt étendu de 51 ha supplémentaires !

 

BEP Expansion Economique organisait, ce vendredi 23 septembre, une visite du parc d’activité de Ciney-Hamois, rebaptisé Condrolys®, afin de mettre en avant ses qualités, la diversité de ses activités économiques et quelques-unes des entreprises qui y sont installées.

Près de 80 participants ont ainsi visité les locaux de Inovéo (groupe AWE), Technobel, Schmitz Digital Printing et Arsia.

L’après-midi était consacrée à une table de discussion sur la thématique “Pourquoi investir sur Condrolys® ?”, suivie d’une présentation du parc d’activité, du club d’entreprises qui y est actif, et des deux écoles qui y sont implantées (Ecole Provinciale d’Agronomie et des Sciences de Ciney, EPASC, et Haute Ecole de la Province de Namur, HEPN).

 

Album photo de la journée (sur Facebook)

Condrolys® : au cœur du Condroz

Depuis sa mise sur le marché au milieu des années 70, le parc d’activité économique de Ciney-Hamois a toujours connu une belle attractivité. Début 2022, le parc d’activité comptabilise pas moins de 120 entreprises et quasi 1.000 emplois. Face au manque d’espace, une nouvelle extension de 51 hectares est prévue, ce qui permettra d’accueillir quelques 110 entreprises supplémentaires pour l’équivalent de 1.000 emplois.

L’occasion de doter le parc d’activité économique d’une nouvelle identité et d’un nouveau nom: Condrolys®, en référence à la région dans laquelle il est implanté, le Condroz. 

En savoir plus sur l’extension de CondrolyS
(Site invest-in-namur)

votre entreprise sur condrolys?

Contactez l’équipe d’Invest in Namur

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Pour une réclamation concernant les collectes ou les recyparcs, merci de remplir le formulaire présent sur le site bep-environnement.be

 

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.