Le BEP décarbone son chauffage !
De quel bois se chauffe le BEP?! Attentif à son impact environnemental, le BEP va remplacer ses chaudières au gaz par une chaudière de dernière génération alimentée par des plaquettes bois.
Lire plusDe quel bois se chauffe le BEP?! Attentif à son impact environnemental, le BEP va remplacer ses chaudières au gaz par une chaudière de dernière génération alimentée par des plaquettes bois.
Lire plusIDEFIN, intercommunale de financement namuroise, relance sa centrale d'achat de gaz et d'électricité pour ses adhérents pour 2 ans en vue de leur offrir un tarif avantageux, dans un contexte de flambée des coûts de l'énergie.
Lire plusLe BEP propose régulièrement des "centrales d'achat" à ses Communes affiliées. Trois nouvelles centrales ont été lancées et portent sur les services postaux, les outils digitaux ("smartcity") et la rénovation énergétique.
Lire plusUn centre de stérilisation d’instruments chirurgicaux verra le jour prochainement à Care-Ys, le nouveau parc d’activité du BEP à Bouge. Il sera partagé par trois hôpitaux namurois.
Lire plusLe BEP a lancé 3 modules de formation sur les marchés publics, destinés spécifiquement aux entreprises et entrepreneur(se)s namuroi(se)s. En collaboration avec Form@nam, cette formation se déroule simultanément en 3 lieux différents.
Lire plusLa Wallonie veut se doter de 4000 points de rechargement pour vélos et véhicules électriques d’ici 2024 sur le domaine public. Elle a désigné le BEP comme coordinateur du déploiement sur le territoire namurois.
Lire plusUne page vient de se tourner, une autre reste à écrire... Le BEP vous présente ses meilleurs voeux et vous souhaite une bonne année 2022!
Lire plusLe BEP a rassemblé ses associés communaux et provinciaux ce mardi 14 décembre. Au programme: l'évaluation annuelle du Plan stratégique et la validation du budget 2022
Lire plus