Ma commune à la loupe

Gesves

  • Actualité

    Record: 18 modules de bâtiments relais ont trouvé preneur en cette rentrée

    18 modules ont trouvé preneur pendant l'été 2019 parmi les halls-relais et centres d'entreprises de Bep Expansion économique : un record qui traduit le bon comportement de l'implantation de jeunes entreprises et startups en Province de Namur. Elles y bénéficient d'espaces adaptés mais aussi d'un accompagnement de conseillers professionnels et expérimentés afin de donner le petit coup de pouce bien utile parfois à ces projets d'entrepreneurs. Un chiffre record pour le Namurois.

    Invest In Namur
    Lire plus
  • Actualité

    Du neuf dans les recyparcs namurois en 2019

    Le BEP va créer trois nouveaux recyparcs. Des travaux d’extension sont également prévus pour quatre autres infrastructures, de même que l’installation d’un projet pilote de donnerie et le lancement d’un recyparc mobile.

    Environnement
    Lire plus
  • Actualité

    Extension de l’école de l’Envol à Faux-Les-Tombes

    La Commune de Gesves a mandaté le BEP pour une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour des transformations à l’école de l’Envol à Faulx-les-Tombes.

    Développement Territorial
    Lire plus
  • Actualité

    WIFI4EU - 7 communes namuroises sélectionnées

    2800 communes européennes dont 7 namuroises ont été sélectionnées pour recevoir un coupon WIFI4EU d'une valeur de 15.000€.

    Europe Direct
    Lire plus
  • Actualité

    Le calendrier 2019 bientôt dans votre boite aux lettres

    Le calendrier de collectes 2019 sera distribué aux citoyens namurois à partir du lundi 10 décembre. Surveillez donc votre boîte aux lettres !

    Environnement
    Lire plus
  • Actualité

    Bulles enterrées contre incivilités

    Afin de lutter contre les incivilités autour des bulles à verre, BEP Environnement propose aux communes intéressées de placer des bulles à verre enterrées

    Environnement
    Lire plus
  • Actualité

    9 Communes namuroises signent la Convention des Maires

    Par ce geste, elles s'engagent à réduire leurs consommation de CO² de 40% d'ici 2030 via un plan d'actions commun. C'est le BEP qui est à l'initiative de cet engagement commun de 9 entités.

    BEP
    Lire plus